lamello mirka

 

Quand un outillage bois vient à s’émousser il n’est pas nécessaire de le jeter tout de suite, puisque l’entreprise ASM ADIS 95 se spécialise dans l’affutage des outillages pour tout le 95.

Un bon outillage pour bien travailler

Avec de mauvais outils, le travail du bois ou de tout autre matériau devient très difficile. Avec un mauvais instrument de coupe, il faut plus d’effort physique pour venir à bout d’un morceau de bois. Pourtant, il ne faut pas oublier que la coupe s’effectue par frottement entre l’outil et l’élément à découper. Plus il faut du temps pour l’opération et plus les frottements produisent de la chaleur. Dans certains cas, cela produit des flammes à cause de la forte chaleur accumulée. Mais, il peut aussi se produire que l’instrument de coupe se déforme sous l’effet de la température et casse. Ce qui provoque des dommages pour l’opérateur et pour le matériel. Pour éviter ce genre de problème, il vaut mieux s’équiper d’outils de qualité comme une lamelle mirka par exemple.

 

 

Que ce soit pour une acquisition ou pour un affûtage, faites confiance à ASM ADIS 95 pour vous fournir du matériel de qualité.

ACTUS

Journée FAN EXPO FESTOOL

         &...

En savoir plus

RADIO CONNECTEE FESTOOL

      ...

En savoir plus

Coordonnées

ASM ADIS 95

164 Boulevard Du Général Leclerc
95480 PIERRELAYE

Tél. : 01 30 37 05 30
Fax : 01 30 37 27 15
Email : asmadis95@wanadoo.fr
Siret : 37812327700022

Horaires d'ouverture comptoir : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h.

Nous contacter